Ici vous allez découvrir un livre indispensable si vous souhaitez améliorer votre état de santé général (ou le maintenir).

Vous découvrirez également 9 docteurs naturels, qui sont là, gratuits et que vous devez utiliser pour avoir une santé TONITRUANTE !

Cliquez ici pour acheter le livre sur Amazon.

Cliquez ici pour voir mon programme « Elixir Brûleur de Graisses » permettant de suivre un jeûne, « plus en douceur » et qui vous offre les mêmes bénéfices pour votre santé.

Version texte de la vidéo :

=====================
=====================

« Salut, c’est Cédric de Forme Attitude, bienvenus sur cette vidéo.

Je vais vous parler d’un livre, que vous devez lire, que je vous recommande. Il s’agit de « The Miracle of Fasting », ‘Fasting’ en anglais, ça veut dire ‘faire le jeûne’, si on regarde d’ailleurs ce que veut dire ‘breakfast’ ; petit déjeuner, en français ‘petit déjeuner’, c’est ben finalement, c’est un déjeuner donc ça veut dire qu’on coupe le jeûne, on ‘déjeune’ et en anglais c’est pareil c’est ‘breakfast’ et ‘fast’ ça veut dire qu’on casse le jeûne. ‘Fasting’ en anglais ça veut dire faire le jeûne et donc le bouquin en question c’est « The Miracle of Fasting » donc ‘Le miracle du jeûne’.

C’est écrit par Paul Bragg, donc je vous recommande ce bouquin là. Ça va complètement avec le paléo, puisque le paléo justement on se base sur ce que faisaient nos ancêtres chasseurs-cueilleurs. Nos ancêtres bien souvent ils jeûnaient non pas par choix, mais simplement parce qu’ils n’avaient pas le choix et ils devaient jeûner.

Bien souvent on pense que le petit-déjeuner, c’est le REPAS le plus IMPORTANT de la journée, que si on ne ‘petit-déjeune’ pas ben on va être mort, on aura pas d’énergie. Ce qui est complètement FAUX, donc vous pouvez faire le test et d’ailleurs heureusement, sinon vous et moi nous ne serions pas là aujourd’hui au 21ème siècle, puisque d’un point de vue paléolithique justement, si nos ancêtres ne mangeaient pas pendant 6 heures, une journée, 2, 3 voire 4 jours, eh bien ils devaient justement être en forme et être au taquet, être aux aguets pour pouvoir trouver à manger.

Si les mecs ils se levaient le matin, ils n’avaient pas à manger ils étaient déjà morts, on aurait jamais été là ! Vous voyez ce que je veux dire ? ☺ Donc non quand on fait le jeûne, on est beaucoup plus clair dans sa tête, on bosse beaucoup mieux, beaucoup plus à l’affût et on a aussi beaucoup d’énergie.

Moi je sais que je m’entraîne souvent le matin à jeun et j’ai beaucoup beaucoup, beaucoup d’énergie ! Donc, j’ai fais dernièrement un jeûne de trois jours, je me suis levé vraiment très très très bien. Je n’étais pas du tout affamé, aujourd’hui on ne sait pas ce qu’est en fait être affamé. On a l’impression qu’il faut manger 2, 3, 4 fois par jour que c’est une obligation. Alors que non pas du tout ! Il ne faut vraiment pas être esclave de la nourriture.

Le fait de faire le jeûne comme ça, vous n’êtes plus esclave de la nourriture. C’est vous le patron ! Vous reprenez le contrôle, donc moi pendant une journée, 2, 3 jours j’ai décidé que je ne vais pas manger et je ne vais pas faire que penser à la bouffe tout le temps, je suis au contrôle et voilà vous n’êtes plus esclave. Ce que j’aime bien dans ce bouquin là donc, c’est un petit passage, je vais vous le citer, il dit en fait que : « le corps humain est très bien fait et que nous avons à l’intérieur de nous, neuf docteurs qui sont à notre service ».

Bien souvent les gens quand ils sont malades, ce qu’ils vont faire c’est qu’ils vont prendre un médicament alors que justement quand on est malade on a les symptômes, par exemple du cholestérol, on a les symptômes. C’est peut être une bonne chose, le corps est en train de vous dire : ‘ Hey mec ! Là ça va pas regardes, t’as trop de cholestérol, t’as trop de diabète. Il y a un truc qui ne va pas !’ Donc nous ce qu’on fait c’est qu’on prend des médicaments pour ENLEVER le symptôme ! C’est comme ci que vous êtes en train de conduire, boom vous avez le voyant sur la voiture qui dit ‘surchauffe’ et c’est comme ci que vous prenez l’ampoule et vous la débranchez !

C’est la même chose, donc non ! Ce qu’il faut faire, on a un symptôme, c’est une mauvaise nouvelle, mais il faut le corriger ! Corriger le problème à la source et non juste enlever l’ampoule ! Donc dans le corps humain on a vraiment neuf docteurs à notre service, c’est gratuit et je vais vous les énumérer.

– Le premier c’est le docteur SOLEIL, là il y a beaucoup de soleil, le soleil c’est très important pour la vitamine D. Encore une fois, on a tendance à dire qu’il ne faut pas s’exposer au soleil, que vous allez avoir un cancer de la peau. Là, limite là, j’ai un cancer de la peau parce que je me suis exposé deux minutes. Faut vendre de la crème donc on va dire qu’il faut pas s’exposer, encore une fois il y a un juste milieu. Donc le soleil c’est nécessaire à la vie ! Tout ce que vous voyez là, les feuilles, les arbres tout ça, c’est là grâce au soleil ! LE SOLEIL C’EST NÉCÉSSAIRE À LA VIE ! Comme je vous l’ai dis, c’est ce qui fait que vous allez faire le plein de vitamine D ou pas, le soleil c’est vraiment INDISPENSABLE, donc SORTEZ, relevez les manches, levez le pantalon, FAITES LE PLEIN DE SOLEIL, vitamine D, c’est très important, c’est très bon pour le moral aussi, c’est pour ça que c’est en hiver qu’il y a le plus de suicides. C’est un truc de fou mais c’est vraiment ce qui se passe. Donc le premier docteur NATUREL et GRATUIT c’est DOCTEUR SOLEIL !

– Ensuite il y a le docteur AIR FRAIS. Une bouffée d’air frais. Le premier truc qu’on fait quand on naît, quand vous êtes né, le docteur il vous a mis une fessée, ha ha ha ! ☺ et vous avez surement crié, ce que vous avez fait c’est que vous avez pris une bouffée d’air frais. C’est le premier truc qu’on fait et c’est également le dernier truc qu’on fait quand on meurt, donc l’air c’est super important, je veux dire donc SORTEZ, RESPIREZ de l’air frais. Là on est à Central Park à New York, c’est vraiment le poumon de New York, l’air est bon ici, il fait beau. SORTEZ, quittez le bureau, sortez de chez vous, allez prendre une bouffée d’AIR FRAIS. C’est BON pour la SANTE et c’est GRATUIT.

– Le troisième docteur c’est le docteur EAU FRAICHE. Ici donc on est aux États-Unis et on m’a fait remarqué que quand on va dans les restaurants ou dans les fast-food, ou n’importe où, il y a marqué les calories ! Le seul truc où il y a ZERO CALORIE, c’est L’EAU ! Tout le reste c’est… Hier j’ai vu à Brooklyn tout au sud, au niveau de la plage, j’ai vu des frites avec du fromage et des oignons, c’était une barquette ça faisait 1200 calories ! Le seul truc où il y a zéro calorie, c’est l’eau ! Donc il faut boire de l’eau, le corps est fait à 70% d’eau donc il faut boire pour renouveler justement ces 70% là pour évacuer les toxines. IL FAUT BOIRE DE L’EAU. C’est justement là le problème où les gens consomment beaucoup de sucre et grossissent, c’est parce qu’ils boivent beaucoup de calories. Alors qu’en buvant de l’eau, vous allez vous désaltérer et encore une fois voilà, on est faits d’eau à 70%, c’est très IMPORTANT de boire de l’EAU.

– Le quatrième docteur, celui-là vous le connaissez. C’est le docteur BONNE ALIMENTATION NATURELLE. Bonne nourriture naturelle, on est ce que l’on mange littéralement donc si vous mangez de la merde, votre corps aura une mauvaise composition corporelle, donc NON ! Vous devez manger de la bonne nourriture NATURELLE. Encore une fois, pas forcement BIO mais essayez d’avoir des produits locaux, de saison. N’hésitez pas à prendre un produit plus cher mais en prendre moins que de prendre le truc premier prix, qui n’a pas de goût. Bien souvent je dis qu’effectivement vous allez prendre des tomates cerises, vous allez prendre la barquette à 3 euros au lieu de la barquette à 1 euro mais goutez les deux, vous allez voir la différence donc la barquette la plus chère est peut être deux ou trois fois plus cher mais elle contient 10 fois plus de nutriments que l’autre barquette « bon marché » où c’est que de l’eau ! Mangez de la bonne nourriture NATURELLE, comme le faisaient nos ancêtres chasseurs-cueilleurs. Ça c’est le quatrième docteur que l’on a qui est GRATUIT.

– Le cinquième, c’est le docteur JEÛNE, docteur faire le jeûne. Nos ancêtres chasseurs-cueilleurs ils faisaient le jeûne quand ils n’avaient pas le choix, ils n’avaient pas à manger, mais également quand ils étaient malades, quand ils étaient blessés et là ils étaient en mode : ‘Je fais le jeûne comme ça, je me repose’. Quand on mange que des bonnes choses ou des mauvaises choses ça demande justement beaucoup d’énergie au corps pour digérer ça et le fait de faire le jeûne, ça permet au corps de se concentrer sur la réparation interne que l’on a à faire. Docteur FAITES LE JEÛNE.

– Du coup je sais plus où on en est, je crois que la ça doit être le sixième. Docteur numéro six, docteur REPOS. Là on est à Central Park, il y a une dame là qui a compris justement elle est en train de faire une sieste. Très bien Madame ! Le docteur REPOS ! Donc, c’est gratuit, c’est un des meilleurs médicaments, c’est le meilleur ANTI-STRESS. Messieurs, c’est très bon aussi pour vous, si vous voyez ce que je veux dire au niveau des performances. C’est gratuit, on se sent bien après ! Ce n’est pas une perte de temps du tout au contraire, vous allez être beaucoup plus productif après. Donc docteur REPOS, il est très gentil et utilisez-le !

– Le dernier docteur il me semble, non, le huitième docteur, docteur BONNE POSTURE, ‘good posture’. Donc c’est important d’avoir une bonne posture et moi j’ai tendance justement à tout le temps…. NON ! Il faut avoir une bonne posture. Le problème d’avoir une mauvaise posture, que ce soit le dos, que ce soit les épaules, n’importe quelle partie du corps. C’est que justement on va appuyer sur les os, sur les tendons, sur les ligaments et c’est comme ça qu’on va provoquer des blessures justement. Bien souvent on a une mauvaise posture aussi parce qu’on a pas assez de masse musculaire, c’est un peu un cercle vicieux. Vous devez faire du sport, vous devez vous bouger pour avoir assez de masse musculaire et avoir une bonne posture. Et également vous dire que : ‘Ah là je suis pas bien, il faut que je me remettes bien’. Volontairement vous mettre bien droit, une bonne posture, donc c’est un bon docteur c’est aussi bon pour la tête quand on est en bonne posture, on est plus productif, on travaille mieux, on a plus confiance en soi, on a une meilleure image de soi que quand on est…. Voilà ! Docteur BONNE POSTURE c’est très important.

– Et le dernier docteur ! Celui là aussi très très très important ! C’est le docteur ESPRIT. Il faut réfléchir ! Bien souvent sur mon autre blog qui parle de plus de business et d’immobilier, les gens veulent être rentiers. Ils veulent ne rien avoir à faire, juste l’argent rentre et ne rien faire, je suis rentier. NON! Le problème c’est que si vous êtes rentiers, vous allez vous faire chier. Donc non ! Ce qu’on veut c’est avoir des projets, faire des choses. Ne pas se sentir justement sous l’eau avec tous ces projets, non, être au contrôle, être productif, avoir plein de choses, rencontrer des gens, lancer de nouveaux projets, créer de la valeur, aider les gens, là… là vous allez KIFFER votre vie ! Justement c’est parce que vous allez réfléchir, vous allez faire travailler votre esprit, c’est un très bon docteur. Ça a été prouvé, il y a eu plusieurs études qui ont montré que ceux qui étaient à la retraite et qui justement ne faisaient absolument rien de leurs journées, limite la décision la plus difficile à prendre de la journée c’était : ‘Quel paquet de gâteau je vais ouvrir ?’ Eh ben ça a été prouvé que ces gens-là, ils mourraient plus tôt. Parce que justement ils n’ont plus rien à faire, leur esprit, leur cerveau n’est plus sollicité. Donc non, vous voulez justement utiliser votre cerveau tous les jours, réfléchir, penser de nouvelles choses et voilà c’est ce qui fait que vous allez vous sentir bien et être en bonne santé.

Donc voilà ! Les neuf docteurs et plus particulièrement ‘le jeûne’ je vous recommande vraiment ce bouquin : « Le miracle du jeûne », « The miracle of Fasting » donc c’est Paul Bragg.

Cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez le télécharger sur Amazon. Je ne sais pas si ça existe en français, je ne sais pas. Mais en tout cas, cliquez sur le lien ci-dessous vous allez pouvoir le télécharger. Vous pouvez aussi essayer de faire un jeûne, vous verrez que vous allez vous sentir BIEN dans votre TÊTE, bien dans votre CORPS et contrairement aux idées reçues vous allez PÉTER la FORME.

Merci beaucoup d’avoir regardé cette vidéo, je vous dis à très bientôt et également très bon jeûne !

Salut ! »

Published by Cédric